Cookie Policy

Généralités

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Quels cookies et pourquoi

  1. Vous pouvez empêcher que des cookies soient enregistrés et vous pouvez supprimer des cookies déjà enregistrés en modifiant les paramètres de votre navigateur. Vous trouverez de l’aide concernant l’adaptation de ces paramètres sur le site web du navigateur que vous utilisez. Tenez compte du fait que la non-acceptation de cookies lors de la visite d’un site web peut entraîner le dysfonctionnement de certaines (ou toutes les) fonctions du site web.

Avec qui partageons-nous les données

  1. Nous n’envoyons pas vos données personnelles de façon identifiable à des tiers, si ceci n’est pas nécessaire pour allouer les services, sans votre autorisation explicite.

Où traitons-nous les données

  1. Nous ne traiterons vos données personnelles identifiables qu’au sein de l’EEE.

Comment traitons-nous les données

  1. Nous mettrons tout en œuvre pour ne traiter que les données personnelles nécessaires pour atteindre les objectifs mentionnés dans cette Politique de gestion des cookies. Nous traiterons vos données personnelles de manière légale, avec honnêteté et transparence. Nous ferons tout notre possible afin de maintenir les données personnelles correctes et à jour.
  2. Vos données personnelles seront uniquement traitées pour autant qu’elles soient nécessaires pour atteindre les objectifs mentionnés dans cette Politique de gestion des cookies ou jusqu’au moment où vous révoquez votre autorisation de les traiter. Tenez compte du fait que la révocation de l’autorisation peut avoir pour conséquence que vous ne puissiez plus utiliser le site web dans leur totalité ou partiellement.
  3. Nous prendrons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser vos données personnelles contre l’accès non autorisé ou le vol et contre la perte non-intentionnelle, la manipulation ou la destruction. L’accès par notre personnel est uniquement possible en cas de nécessité absolue et est soumis à des obligations de confidentialité très strictes. Cependant, vous devez comprendre qu’assurer la sécurité et la protection n’est qu’un engagement d’effort au mieux de nos capacités et ne peut jamais être garanti.

Vos droits

  1. Vous avez le droit de demander l’accès à toutes vos données personnelles que nous traitons. Les requêtes d’accès à des fins clairement nuisibles envers nous et pouvant causer une surcharge ou des dommages, ne seront toutefois pas traitées.
  2. Vous avez le droit de demander que toutes les données personnelles incorrectes ou imprécises à votre sujet soient corrigées gratuitement.
  3. Vous avez le droit de révoquer l’autorisation que vous nous avez octroyée pour le traitement des données, mais cette révocation n’a aucune influence sur les données que nous avons déjà récoltées via des cookies ou technologies similaires sur base de votre autorisation précédente. Si vous ne voulez plus que nous récoltions des données via des cookies ou technologies similaires, vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de votre navigateur ou supprimer les cookies.
  4. Vous avez le droit de demander que vos données personnelles soient supprimées lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires à la lumière des objectifs décrits dans cette Politique de gestion des cookies ou lorsque vous en révoquez l’autorisation de traitement. Vous devez toutefois tenir compte du fait qu’une requête de suppression sera évaluée par nous à la lumière des obligations légales et réglementaires ou ordres judiciaires ou administratifs qui peuvent nous empêcher de supprimer les données personnelles concernées.
  5. Au lieu de demander la suppression, vous pouvez également demander à limiter le traitement de vos données personnelles lorsque (a) vous contestez l’exactitude de ces données, (b) le traitement est illégal, (c) les données ne sont plus utiles pour les objectifs cités, mais que vous en avez besoin pour vous défendre lors de procédures judiciaires.
  6. Lorsque vos données personnelles sont traitées sur base d’autorisation ou sur base d’un contrat et que le traitement se fait avec des moyens automatisés, vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies sous un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et, si techniquement possible, vous avez le droit de transmettre ces données directement à un autre prestataire de services. La faisabilité technique de ceci est exclusivement évaluée par nos soins.
  7. Si vous voulez introduire une requête pour faire valoir un ou plusieurs droits susmentionnés, vous pouvez envoyer un e-mail à info@dynamstat.be. Cette requête doit clairement mentionner le droit que vous voulez exercer et la raison pour laquelle vous voulez l’exercer. Elle doit être datée et signée et être accompagnée d’une copie numérique scannée d'une carte d’identité valable prouvant votre identité. Nous vous informerons immédiatement de la réception d’une telle requête. Si la requête est justifiée, nous y donnerons suite le plus rapidement possible raisonnablement et au plus tard trente (30) jours après réception de la requête.
  8. Si vous avez une plainte concernant le traitement de vos données personnelles par nos soins, vous pouvez toujours prendre contact avec nous via l’adresse e-mail info@dynamstat.be. Si notre réponse est toujours insatisfaisante, vous êtes libre d’introduire une plainte auprès des autorités compétentes en matière de protection des données, le Comité belge de la vie privée. Pour obtenir plus d'informations, surfez sur http://www.privacycommission.be.